Aujourd'hui
English

concert de flûte bansuri

Samedi
24 mars 2018
Soirée de musique envoutante 19h00 à 20h30
(1h30)

0€
Réservation obligatoire
Professeur : Guillaume Barraud

NATA vous offre un moment de musique indienne avec Guillaume Barraud afin de fêter l'arrivée du printemps. Les râgas indiens sont fondés sur les théories védiques concernant le son et la musique et se basent donc sur certaines principes du yoga. 

 

Guillaume Barraud est spécialiste du chant subtil et envoûtant de la flûte indienne en bambou. De 2001 à 2006, il se consacre exclusivement à la musique classique de l’Inde du Nord et la flûte bansuri, auprès du légendaire HARIPRASAD CHAURASIA à Bombay. Profondément immergé dans la culture indienne, il a su assimiler l’esprit et l’authenticité de la tradition; il s’impose désormais comme un concertiste soliste notoire du récital de flûte bansuri.

 
Un chapeau pour des contributions sera passé à l'issu du concert et un buffet végane léger sera servi.

Guillaume est musicien-intervenant à la PHILHARMONIE DE PARIS pour des concerts pédagogiques et dans les hôpitaux. Il enseigne l’art de la flûte à ses élèves provenant des quatre coins de l’Hexagone. Nourrie d’une double culture musicale, de nombreux voyages et de son goût de l’innovation, la musique qu’il développe est narrative, métissée et envoûtante.

 

Pour en savoir plus sur le musicien: http://guillaumebarraud.com/accueil/