Aujourd'hui
English

autres activités

L'équipe de NATA s’intéresse également aux questions et thèmes liés au yoga, qu’ils soient personnels, sociaux ou environnementaux, et ceci d’un point de vue holistique.

 

Nous organisons de temps en temps des stages en région parisienne, en France et à l'étranger.

 

Nous invitons ponctuellement des intervenants à venir exposer leurs idées sur divers sujets traitant des sciences de l’anatomie, de la nutrition, de la philosophie orientale, de l'histoire et la culture alimentaire, de l'agriculture biologique et de l'écologie.

 

Nous organisons aussi des soirées diverses : concerts, films, buffets véganes...selon notre inspiration.

 

Consultez le planning de toutes ces autres activités afin de découvrir nos prochaines propositions.

salon vivez autrement

dimanche 17 mars 2019

 

 

Rejoignez Senêt Weber, fondateur de NATA, au parc floral lors d'un atelier gratuit (avec entrée du salon) sur la cuisine des algues !

 

Dimanche 17 mars à 15h30

 

 

yoga by night

samedi 23 mars • 20h - 22h30

 

 

Pamela Weber vous invite à renouer avec l'énergie de la nuit et marquer le changement de saisons avec cette pratique intégrale tout en bougies. La nuit nous invite à nous intérioriser, à nous reposer profondément. Explorer l'énergie nocturne dans cette pratique complète de méditation, des mantras, du pranayama (respiration), asana (postures) et nidra (relaxation, sommeil du yoga). Limité à 20 personnes. Réservation obligatoire.

 

 

stage de yoga en Toscane

 1 - 8 mai 2019

 

 

 

Venez plonger au coeur de l'Italie, sortez du quotidien et vivez une pratique globale de yoga, de méditation et de cuisine veggie ! Nous nous retrouverons à Castagneto Carducci entre le 1er et le 8 mai pour 8 jours et 7 nuits de stage de yoga et méditation. Il y aura plusieurs options adaptées à vos envies et niveau de pratique avec du vinyasa le matin et du hatha l'apres-midi; tous les cours sont donnés par Pamela Weber, co-fondatrice de NATA. Tarifs réduits si vous vous inscrivez avant le 25 mars ! 

 

Plus d'informations