Aujourd'hui
English

Anna Frapreau

Passionnée par la danse et l’expression corporelle depuis son enfance, elle s’est intéressée aux pratiques méditatives et aux techniques de respiration afin de cultiver l’instant présent et la connexion au corps. Elle s’est tournée vers la pratique régulière du yoga en 2015.

 

Après une expérience professionnelle de dix années en RH en entreprises, Anna a suivi la formation de Gérard Arnaud en Hatha & Vinyasa yoga en 2019. Elle a enrichi sa pratique par des retraites à l’étranger et des stages de méditation de pleine conscience (MBSR et MSC). Anna est également formée au Yoga prénatal et postnatal au sein de l’institut de Gasquet, également en 2019. Le yoga est un allié formidable pour accompagner les femmes enceintes dans l’aventure de la maternité qu’elle découvre elle-même depuis mi-2019.

 

Anna voit le yoga comme étant un apprentissage continu amenant à se concentrer sur l’essentiel. La pratique met de côté le superflu et l’expérience de l’intériorité lui a aider à développer sa créativité. Elle s’attache à enseigner avec simplicité et joie, accordant beaucoup d'importance à la précision et à la rigueur, mais aussi à la douceur et au lâcher prise afin que chacun trouve sa propre pratique et son espace de liberté.